Compétition par équipe à Angers - 2 et 3 février

Ce week-end, 11 équipes féminines concourraient au Complexe Jean Vilar à Angers.

En catégorie DFA 12/15ans, 4 équipes étaient engagées le samedi. Nous félicitons toutes les filles puisqu'elles ont réalisé de très belles prestations !

L’équipe 4 termine 16/16 mais ne démérite pas puisque trois des gymnastes n’ont que quelques mois de gymnastique derrière elles.

L’équipe 2 termine à la 9ème place, l’équipe 3 se classe à la 8ème place, et l’équipe 1 est quant à elle, montée sur la 1ère place de podium ! Elles sont toutes les trois qualifiées en finale régionale.


Samedi matin, les DFB concourraient pour décrocher une place en finale régionale et c’est chose faite puisque les 3 équipes sont qualifiées !


Les DFB 10 ans et + se classent 7ème sur 15. Les DFB 10-13 ans terminent 6ème et 7ème sur 15.



Un dimanche matin au top pour l'Avenir !


Nos deux équipes DFA ont su se démarquer par leurs performances ! Eh oui, les DFA 10/13 ans monte sur la 3ème marche du podium et les DFA 14 ans et +, sur le 2nde marche ! Nous les retrouvons encore plus motivées aux Régions !


Un dimanche après-midi, un peu plus compliqué pour nos 2 équipes DFA 14 ans et + malgré une très belle ambiance de compétition !


La compétition sera, en effet, semée de chutes... Néanmoins, l'équipe des vieilles se classent 5ème et se qualifie pour les Régions, suivi de l'équipe des plus jeunes qui terminent 6ème sur 10.



Bravo à toutes pour ce week-end de compétitions !


Un grand merci aux familles qui viennent encourager nos gymnastes sur les plateaux de compétitions ! Leurs dévouements et leurs soutiens contribuent pleinement à la réussite des gymnastes de l'Avenir Gym.


Merci également aux coachs et aux juges pour leur investissement sur l'ensemble des compétitions.


En route vers les Régions !



0 vue

©Avenir Gymnastique de Chemillé

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now